-13 ans : "Réveil tardif face à Daix"

1 avril 2009 - 10:27

Article Bien Public

mercredi 1 avril 2009 - Manlay

MAGNIEN-MANLAY-LACANCHE
Réveil tardif face à Daix

Les footballeurs de moins de 13 ans de l'entente Magnien/Manlay/Lacanche se sont inclinés face à Daix sur le score d'un but à zéro. Une défaite à domicile qui ne fait pas les affaires des joueurs de Laurent Meuriot, Jean-Pierre Gomes et Tony Dos Santos. Ce dernier commente : « Pour l'objectif du maintien, c'est pratiquement fini. Il fallait obligatoirement l'emporter contre cette autre équipe mal classée. C'est vraiment frustrant, on a dominé la quasi-totalité du match ». La déception était donc au rendez-vous. L'unique but de la rencontre a été marqué en tout début de partie. « C'est souvent comme ça » remarque Jean-Pierre Gomes, « on attend de prendre un but pour réagir ». Les locaux ont bien monopolisé le ballon par la suite, mais hélas, sans marquer le moindre but. L'apprentissage dans ce groupe de division d'honneur est donc difficile. Rappelons que les jeunes footballeurs de l'entente s'étaient remarquablement hissés à ce niveau après leur beau parcours en première phase. Ils jouaient alors en promotion d'honneur et avaient terminé à la seconde place du groupe.