Article Bien Public: Benjamins

jeudi 23 avril 2009 - Manlay

Lacanche

Un score de tennis

Une seule des six équipes de jeunes de l'entente Magnien/Manlay/Lacanche jouait ce week-end dernier en championnat. L'équipe seconde des benjamins affrontait Sombernon au stade de Manlay. Les locaux se sont inclinés sur le score « tennistique » de sept buts à six. Les deux équipes ont joué au chat et à la souris durant toute la partie. Menés 3-2 à la pause, les joueurs de Fred Fandino ont redressé la barre au retour des vestiaires pour mener jusqu'à 5-4 à cinq minutes de la fin du match. Ce sont pourtant les locaux qui ressortiront la tête basse du terrain après deux nouveaux buts visiteurs. « C'est vraiment dommage, c'est la deuxième fois de suite que l'on méritait mieux » commentait Fred Fandino à l'issue de la rencontre, « à Daix, on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu et là, on prend des buts que l'on pouvait vraiment éviter ». La prochaine rencontre est désormais prévue le samedi 2 mai avec la réception de l'entente sportive du Val d'Ource. Ce jour de reprise sera également celui des autres jeunes licenciés de l'entente qui approchent le nombre impressionnant des 100 unités (à l'exception des moins de 13 ans qui joueront ce samedi contre Dijon Parc).