jeu des pronostics, FC MAGNIEN remporte la mise

27 mai 2009 - 16:34

Avec 545 points, Aurélien Genest s'est nettement imposé au jeu des pronostics cette saison sur le site de l'ASL. Il vient de remporter une superbe coupe en guise de récompense. « Mouais » a-t-il réagi à chaud, « un peu rouillée cette daube, je m'attendais nettement à mieux ». Aurélien continue : « J'ai quand même une satisfaction dans ce jeu, c'est d'avoir laminé Vincent Tainturier. C'était d'ailleurs mon principal objectif. Ce dernier n'est qu'à 380 points. Sachant qu'un bon match vaut 5 points, je lui mets 33 pronostics dans la vue ». En ce qui concerne la coupe : « bien sûr que je l'accepte, mais sachez quand même que le challenge Robert Dauge arrive. On saura recevoir l'AS Lacanche avec de bien jolies coupes, ne vous en faites pas ». Interrogé sur la prestation de son équipe face à Lacanche B (défaite 1-4), le Magniénois s'est contenté d'incliner la tête. Avant de quitter le stade où avait lieu la remise des récompenses, le joueur du FCM a murmuré : « si ce n'est pas déjà fait, l'ASL sera bientôt surprise de recevoir un carton de démission à signer, un joueur de l'ASL B a en effet donné son accord pour venir jouer à Magnien la saison prochaine ».