Article Bien Public

22 mai 2010 - 08:42

Article paru le 22 mai 2010

L'ASL Y EST PRESQUE

Les footballeurs lacanchois n'ont besoin que d'un match nul, demain après-midi contre Saulon/Corceles, pour être assurés de monter en championnat d'Excellence.

3 équipes se battent encore en haut de tableau: Lacanche (68 points), Gevrey (66) et Fontaine Les Dijon (65). Logiquement, 2 équipes accèderont à la division supérieure.

Dimanche après-midi, Gevrey recevra Tart Le haut/ Varanges et Fontaine Les Dijon se déplacera chez la réserve de meursault. Si l'une de ces 2 équipes ne l'emporte pas, lacanche montera en Excellence, même en cas de défaite.

Malgré cet avantage certain, les lacanchois donneront le maximum pour emporter leur match à domicile et terminer champions de leur poule de promotion d'ecxellence.

Favorite face à une équipe classée 10ème du championnat, l'ASL a bien l'intention de finir sur une nouvelle victoire, au terme d'une saison qui en compte déjà 15 sur 21 .