21 juin 2010 à 17:24

Article Bien Public

Article du Bien Public du 21 juin 2010 par M. SEVRE

L’assemblée générale de l'AS Lacanche foot s'est tenue sous la présidence de Michel Deguin, en présence de Michel Libre, deuxième adjoint, et de nombreux joueurs et dirigeants. Le point sur la saison 2009-2010 a été fait. « Une très bonne saison », rapporte le président puisque l'équipe A poule B monte en excellence devenant ainsi leader du groupe, un niveau que le club avait quitté depuis trois ans.

Ambitions pour la saison prochaine

« Nous essaierons d'accéder à la promotion de district, ce n'est pas impossible si le même esprit, la même entente, la même ambiance se poursuivent… de même que la fidélité aux entraînements assurés par Saverio Morfu et Noël Troisgros. » Autre constatation encourageante : les matchs sont très fréquentés, ce qui ajoute encore à la motivation des joueurs.

Il appartenait à Saverio Morfu de présenter le bilan sportif de l'année pour les trois équipes A, B, C et U15 (jeunes). Le bureau est reconduit : président, Michel Deguin ; vice-président, Laurent Meuriot ; secrétaire, Marie-Jeanne Moingeon ; trésorière, Stéphanie Delleniaux.

Si d'autres personnes désirent s'investir dans la vie du club, elles sont les bienvenues et sont invitées à se faire connaître.