ASLACANCHE : site officiel du club de foot de LACANCHE - footeo

20 avril 2011 à 13:43

Article Bien Public

Les footballeurs locaux butent sur le leader

Les footballeurs de l'AS Lacanche se sont inclinés sur le plus petit des scores dimanche après-midi à domicile (0-1).

Opposés à Cessey-sur-Tille, les locaux ont pourtant proposé un match de qualité, devant un public venu en nombre. Emmenés par leur excellent meneur de jeu, John Decombard, les joueurs de l'ASL ont longtemps cru en leurs chances de victoire. Malheureusement, Davy Gaillard, Jonathan Da Silva, Mickael Labouré et John Decombard se sont heurtés chacun leur tour à la meilleure défense du District de Côte-d'Or (seulement 8 buts encaissés en 19 rencontres).

Des regrets

Pour le capitaine Étienne Haratyk, rapidement blessé au cours de la rencontre, cette défaite est difficile à encaisser : « C'est vraiment dommage, nous avons eu plusieurs fois l'occasion de marquer, contrairement à Cessey qui marque sur sa seule occasion. Nous allons essayer de gagner de nouveau des matchs pour bien terminer notre saison ». Au classement, l’AS Lacanche reste à la cinquième place et Cessey prend la tête du groupe en compagnie de Genlis et Juventus. Le prochain match de l'équipe A se jouera samedi après-midi chez la réserve de Saint-Apollinaire à l'occasion des huitièmes de finale de la coupe complémentaire de Côte-d'Or.