Article du Bien Public

24 août 2011 - 20:10

Lacanche: Le foot prépare sa rentrée

L’AS Lacanche a repris les entraînements la semaine dernière, sous la présidence de Jean-Pierre Gomes.

Avec une moyenne de trois rendez-vous hebdomadaires, les footballeurs lacanchois ont pour objectif d’être prêts pour la première journée de championnat qui se déroulera le 11 septembre.

Deux belles affiches attendront l’ASL : l’équipe A recevra l’ASPTT Dijon et l’équipe B sera en déplacement face à Beaune C. La troisième équipe lacanchoise, en deuxième division, ne commencera pas la compétition avant le 25 septembre.

Un premier match amical est prévu demain, à domicile, face à Autun. Il s’agira d’un premier test face à une équipe qui descend de promotion de ligue. Puis suivront les matchs contre JO Creusot Football le 24 août ; Épinac le 28 août et Saint-Léger-du-Bois le 30 août.

Le 4 septembre, l’ASL disputera le second tour de la coupe de France. Qualifiés face à Moroges lors du tour préliminaire et exempts du premier tour qui se déroulera le 28 août, les coéquipiers de Laurent Millot fouleront à nouveau le terrain de Saint-Léger-du-Bois, cinq jours après le match amical.