Football à Lacanche : l’aventure en coupe de France continue

27 août 2014 - 12:02

La Saône-et-Loire réussit plutôt bien aux footballeurs lacanchois. Après avoir sorti Saint-Léger-sur-Dheune au premier tour de la coupe de France au mois de juin, l’ASL a éliminé, dimanche, le FC Autun lors d’un tour de cadrage. Les coéquipiers de Bruno Ferreira se sont imposés 4-1 face à une ­formation évoluant deux ­divisions plus haut, en promotion de district, soit le meilleur niveau départemental.

Les joueurs de Saverio Morfu se qualifient pour le deuxième tour de la coupe de France qui se déroulera, dès dimanche, une nouvelle fois à domicile et à 15 heures. L’AS Lacanche affrontera à nouveau une équipe de Saône-et-Loire. L’adversaire se nommera Épervans, une ville d’un peu plus de mille cinq cents habitants de la région chalonnaise, qui évolue une ­division plus haut que les ­Lacanchois.

Le championnat de deuxième division débutera, le week-end suivant, avec un déplacement à ­Perrigny-lès-Dijon.