L’ASL éliminée

17 septembre 2014 - 09:38

Les footballeurs lacanchois ont été éliminés, dimanche, de la Coupe de France par l'AS Beaune, sur le score de 2 buts à 0. Grands favoris de la rencontre, les Beaunois n'ont trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise lors de chaque mi-temps. "Sans surprise, ils ont eu la possession du ballon mais nous avons bien défendu et leurs occasions franches n'ont pas été nombreuses", commentait le milieu de terrain Aurélien Négrini, à l'issue de la rencontre. Le Lacanchois se réjouit d'une telle confrontation face à une formation évoluant en division d'honneur : " Cela représente 5 niveaux d'écart. C'est une belle expérience pour nous tous. Nous avons même eu des occasions de marquer, avec notamment une barre transversale d'Anthony Ponnelle. Il faudra s'inspirer de notre parcours en coupe de France dès dimanche prochain en championnat". L'ASL recevra la réserve de Semur/Epoisses, à 15h, lors de la 2ème journée de 2ème division.