Concours de Pronostics

L'AS Lacanche vous propose un concours de pronostics sur les matchs des équipes seniors de la saison 2010-2011 sur son site internet.

Pour participer, il vous suffit de créer un compte Footeo si ce n'est déjà fait (cliquez sur "Divers" puis "comment créer un compte Footeo") et de pronostiquer les résultats des matchs proposés par Cachounette dans la rubrique dédiée sur le forum.

Règlement du concours :

Avant chaque week-end de match, Cachounette vous proposera la liste des matchs seniors dans la section "Forum"

A cette liste sera ajouté un ou plusieurs matchs joker, selon les WE qui pourra concerner les matchs de coupe, par exemple.

Vous devrez pronostiquer les scores des matchs seniors et le résultat (victoire, nul, défaite) des matchs joker s'il y 'en a, en apportant votre réponse à la suite de la liste proposée sur le forum. Vous avez jusqu’au coup d’envoi du match pour effectuer votre pronostic (date de votre message sur le forum faisant foi).

On prendra en compte le score final à la fin du temps réglementaire et donc, pour les matchs de coupe, le score après les prolongations et avant les tirs aux buts.

Si un match est pronostiqué après le coup d'envoi, le pronostic ne sera pas pris en compte.

Si un match est reporté, non joué ou si une des équipes déclare forfait, le pronostic ne sera pas comptabilisé.

Le calcul des point sera fait de la manière suivante :

Pour les matchs seniors :

• Score exact     :   5 Pts
  • Résultat correct (victoire, nul ou défaite mais mauvais score)     :   2 Pts
  • Résultat incorrect      :   0 Pts

Pour les matchs Joker :

• Résultat correct (victoire, nul ou défaite)     :   4 Pts
  • Résultat incorrect     :   0 Pts
A cela sera ajouté 1 Pt de participation par week-end de match qui récompensera les personnes les plus assidues au concours.

A noter qu’il faut au minimum pronostiquer un des matchs proposés par Cachounette  pour pouvoir bénéficier du point de participation.

Le classement sera établi par Cachounette la semaine après que les matchs soient joués (merci d’être patient !!).

A la fin de la saison, un classement final sera établi et le vainqueur du concours sera désigné.

Afin d’éviter toutes dérives (meurtre, tâcle assassin !!!) ou corruption envers les coachs ou les arbitres pour obtenir le score pronostiqué, aucun prix ne sera remis au vainqueur
En cas d’égalité, les pronostiqueurs seront départagés de la manière suivante :
  1. Nombre de points
  2. Nombre de bons pronostics à 5 Pts
  3. Nombre de bons pronostics à 4 Pts
  4. Nombre de bons pronostics à 2 Pts

Bon pronostic et que le meilleur ... pronostiqueur gagne !!!